Back
Image Alt
Qui est la femme de Flash

Qui est la femme de Flash ?

Pour les fans des séries de super-héros, Flash est une série qui ne peut être oubliée. Cette série de science-fiction a attiré plusieurs téléspectateurs vers leur poste téléviseur pour visualiser les merveilles de Flash et sa capacité à parcourir de longues distances en une fraction de seconde.

Mais dans ses virées, il y avait une personne qui arrivait à le stopper. Il s’agit de celle qui a joué le rôle de la femme de Barry Allen. Elle a également été un acteur très actif dans la série. Si vous souhaitez la connaître, voici un billet qui vous dévoile son identité.

A lire également : Modifier son site pour gagner en référencement

Iris West : la femme de Flash

La série de science-fiction Flash fait partie de la liste des réalisations qui ont gagné l’admiration de nombreux téléspectateurs. L’acteur principal Barry Allen qui était le Flash, était le héros de la série. Ceci grâce à la vitesse impressionnante qu’il a après une foudre accidentelle. À ses côtés, il y avait une femme qui était son premier soutien. Il s’agit de Iris West. Les deux acteurs avaient grandi ensemble dans la série et se connaissaient très bien.

Barry a toujours été amoureux de Iris, qui elle aussi, n’était pas totalement indifférente à ce sentiment que cachait Flash. Même si au départ, ce dernier, timide, avait des difficultés à l’avouer, il finit par laisser parler son cœur. Dès lors, les deux amoureux commencent une relation qui va durer longtemps. Ils eurent également des enfants dans leur union dans la série.

A lire en complément : Gerard Piqué : actu et biographie du footballeur international

est la femme de Flash

Iris et Flash : un couple heureux

Dans la série de super-héros Flash, l’acteur principal Barry Allen et sa compagne ont vécu une relation plutôt heureuse. Bien avant que cet aspect de leur vie ne prenne départ, les deux étaient des amis. En effet, au début de la série, Barry était orphelins de père et de mère.

Il était alors sous la responsabilité du père d’Iris qui le traitait comme le fils qu’il n’avait pas. Ainsi, le fait que ces deux aient cohabité ensemble depuis leur tendre enfance leur a permis de développer un lien solide. Ce qui favorise la compréhension qui règne dans leur union dans la série.

Cependant, puisqu’il s’agit d’un couple, il n’est pas rare que les amoureux aient des points de vue différents sur certains sujets. Barry et Iris sont donc passés par ces moments difficiles, mais ont su trouver des solutions. Iris est dans la série, le premier soutien de Flash depuis qu’il a reçu ce pouvoir. Elle l’a notamment encouragé lors des affrontements avec des adversaires qui leur en voulaient.

Elle fait également partie des acteurs qui ont permis à Flash d’avoir une meilleure maîtrise de sa vitesse, mais aussi de dépasser des niveaux impressionnants. Le couple n’évoluait pas seul lors des missions. Ils ont une équipe qui les épaulent. Les membres étaient tous présents lors de leur mariage célébré au bord de la Mer dans la série.

Informations supplémentaires sur la femme de Flash

Dans la série Flash, sa femme était une orpheline de mère. Elle vivait donc avec son père. Ce dernier était un homme de l’armée. Pour ses études, Iris a fait l’université de Columbia. Elle est photojournaliste dans la série.

Elle a également un neveu qu’elle présente à Barry. Son nom est Wally. Iris a vécu une enfance heureuse avec son père pour qui elle a beaucoup d’affection, et une vie d’adulte plus ou moins heureuse. Cette vie a notamment été marquée par les affrontements auxquels elle a fait face avec son mari Flash. C’était évidemment des moments difficiles.

Ce qu’il faut savoir Flash

Dans la série Flash, l’acteur principal avait pour nom Barry Allen. C’est le pouvoir de vitesse qu’il a reçu suite à un accident qui lui vaut le surnom de Flash. C’était un jeune scientifique. Même s’il finit par retrouver son père dans l’évolution de la série, il grandit avec Iris. Cette dernière a été très active dans la vie de Flash.

Avec le pouvoir qu’il a reçu, il est devenu le héros de la série en sauvant la ville de Central City de nombreuses fois. Ses adversaires étaient des méta humains comme lui. Sauf que ces derniers avaient une mission de malfaisance. Avec son équipe devenue progressivement metas dans la série, les missions ont été des succès, même si elles n’étaient pas faciles.