Back
Image Alt
Los Angeles Qui est l'épouse de Linda Hunt, Karen Kline

Los Angeles : Qui est l’épouse de Linda Hunt, Karen Kline?

La vie personnelle des stars d’Hollywood demeure un sujet très débattu. Celle sur qui on se penchera dans cet article est afférente à une grande star du cinéma américain. Connue pour son personnage « Hetty » dans la célèbre série « NCIS : Los Angeles », Linda Hunt est une célèbre actrice américaine. Mis à part son aspect professionnel, la vie personnelle de l’actrice est aussi très remplie.

Elle profite d’une relation d’une grande longévité avec Karen Kline avec qui elle partage des sentiments depuis 40 ans. Suite à la légalisation en Californie du mariage entre deux personnes du même sexe en 2008, elles finiront par se marier.

A voir aussi : Comment savoir qui visite mon profil Facebook ?

Karen Kline : Qui est-elle ?

Certaines personnes deviennent célèbres grâce à leur union avec les stars emblématiques hollywoodiennes. Karen Kline, la compagne de Linda Hunt fait partie de cette catégorie de personne. En effet, elle est connue surtout pour être la femme de la célèbre Linda Hunt. Cette dernière est entrée dans l’histoire pour avoir remporté un Oscar grâce à son rôle dans le film « The year of living dangerously ».

La compagne de Linda Hunt est une des rares femmes de célébrités à avoir une vie très discrète. L’une des seules informations que les gens connaissent est qu’elle est la femme de l’actrice de la série NCIS LA.

A lire également : Qui sont les rois mages : Balthazar, Gaspard et Melchior

Karen Kline : Avec qui s’est-elle mariée ?

Karen Kline s’est mariée avec Linda Hunt en 2008. Cependant, elles vivaient déjà ensemble depuis 1987 à Los Angeles. Plus tard en 2014, le couple a révélé qu’il résidait dans un bungalow à Hollywood. Aucune des deux n’a d’enfants. Néanmoins, elles ont adopté ensemble trois chiens.

La carrière de la compagne de Linda Hunt suscite l’intérêt de plusieurs personnes. En effet, la plupart se demandaient si Kline faisait partie du showbiz comme Linda sa partenaire. Mais loin de là. En effet, Karen Kline a eu une carrière de thérapeute. Aujourd’hui à la retraite, elle préfère se faire discrète et ne pas révéler beaucoup de détails concernant sa vie.

On pense que Karen Kline a eu une carrière intéressante avant même sa rencontre avec Linda Hunt. Toutefois, malgré son succès, aucune information sur sa valeur nette n’a été révélée. Ainsi, cette information demeure un mystère. Par contre, la valeur nette de Linda Hunt sa compagne s’élèverait en 2022 à 12 millions de dollars.

Karen Kline et Linda Hunt une longue histoire d’amour

La longévité de la relation entre Karen Kline et Linda Hunt est le résultat du grand amour que partagent les deux femmes. En effet, malgré toutes les difficultés, le couple a su se maintenir et montré que les belles unions ne sont pas seulement des œuvres de science-fiction.

Angeles Qui est l'épouse de Linda Hunt, Karen Kline

La vie amoureuse de Linda Hunt est particulière non seulement pour l’apparence physique de celle-ci, mais aussi à cause de son orientation sexuelle. Elle est lesbienne depuis plusieurs années. Toutefois, malgré la longévité du couple, Hunt ne fait partie des lesbiennes les plus connues d’Hollywood.

Comment Karen Kline et Linda Hunt se sont rencontrées ?

L’histoire d’amour de chaque couple est différente. Pour certains, il s’agit d’un coup de foudre tandis que d’autres partagent un intérêt commun. Ainsi, pour Linda Hunt et Karen Kline, il s’agissait d’une paire de pantalons. Elle a confié que le pantalon velours côtelé porté par Linda l’avait intrigué, ce qui a été un sujet de discussion entre elles. Quelques années plus tard, Karen Kline et Linda Hunt se marient.

La biographie de Karen Kline

La célébrité de Karen Kline est due à son mariage avec l’icône du cinéma hollywoodien, Linda Hunt. Cette dernière s’est fait vraiment connaître avec son rôle dans la célèbre série NCIS LA. Toutefois, elle est aussi apparue dans divers projets comme :

  • Scorpion ;
  • Kindergarten Cop ;
  • The Practice;
  • The Year of Living Dangerously.

Voici l’essentiel à savoir sur Karen, la compagne de Linda Hunt.

Quel est l’âge de Karen Kline ?

Karen Kline est née dans l’Utah à Davis County le 26 avril 1944. Elle est âgée de 77 ans en Février de l’année 2022. Pour ce qui concerne ses parents, il s’agit de Orville Ronald et de Viva Honor Rominger Billhymer. La taille exacte de Karen Kline demeure inconnue. Toutefois, selon sa compagne Linda Hunt, elle aurait une taille de 4 pieds et 9 pouces.