Back
Image Alt

Michael Galeotti : biographie de l’ex-Mari de Bethany Joy Lenz

Michael Galeotti est peut-être un inconnu pour certains d’entre vous mais il est connu par beaucoup d’autres, notamment grâce à l’actrice Bethany Joy Lenz. Michael Galeotti est devenu en quelque sorte une star sans le vouloir en étant le mari de l’actrice de la célèbre série Les frères Scott. Le couple a depuis divorcé, mais qu’est devenu Michael Galeotti ? Cet article vous dit tout !

Qui est Michael Galeotti ?

Né le 28 août 1984 à New York à Long Island, Michael Galeotti a un fort intérêt pour la musique. Si l’on sait peu de choses sur sa vie personnelle, sa famille et son enfance, on sait en revanche qu’il était claviériste dans un groupe. Il s’agissait d’un groupe de rock appelé Enation. Ce groupe était composé de lui, deux frères nommés Richard et Jackson Lee, et un son ami Amber Sweeney. Le groupe a eu un certain succès et plus tard Daniel Sweatt s’est intégré pour jouer de la basse. En 2005, son ami Amber décide de quitter le groupe mais Michael Galeotti reste quand même. En 2011 il décide toutefois de s’en aller à son tour, après la sortie de l’album My Ancient Rebellion. Le plus gros succès sera l’album World In Flight, sorti en 2008.

A lire également : Inscription sur la liste électorale : comment et pourquoi ?

Entre 2004 et 2011, le groupe a gagné en notoriété grâce au passage notamment de sa chansons Fell This dans la série à succès Les Frères Scott (en anglais « One Tree Hill »). Le groupe est même apparu dans la série, ce qui a largement contribué à la reconnaissance de Enation. C’est à cette occasion que l’actrice et chanteuse Bethany Joy Lenz qui joue un des rôles principaux de la série, fait connaissance de Michael Galeotti. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux  artistes.

Le couple Michael Galeotti et Bethany Joy Lenz

La relation s’est très vite construite et les deux amoureux se sont rapidement mis ensemble après s’être rencontrés. C’est seulement après un mois qu’ils se sont mariés. Le mariage a eu lieu dans une grange dans l’Oregon à Hillsboro. C’était un mariage en toute simplicité car il avait lieu dans une grange, les invités étaient au nombre de 75 et seulement des amis et de la famille étaient présents. C’était un mariage rapidement organisé et les préparatifs étaient plutôt réduits. Il n’y avait pas de buffet ou toutes les choses grandioses que l’on voir dans des mariages. Au mariage de Michael Galeotti, il y avait du chocolat chaud et du cidre par exemple. Bref, juste de quoi passer un beau moment avec des personnes proches et en toute simplicité.

A voir aussi : Comment trouver le code pour un cadenas de vélo ?

Le couple a eu une fille qui s’appelle Maria Rose Galeotti. L’arrivée de leur fille n’a pas suffit à maintenir leur relation et le coupe divorce après 7 ans de vie commune. Michael Galeotti et Bethany Joy Lenz restent toutefois en bon terme afin de préserver le bien-être de leur fille.

La mort de Michael Galeotti

La vie de Michael Galeotti est encore plus mystérieuse après son divorce avec Bethany Joy Lenz. Nous savons qu’il a eu des problèmes de santé. Il faisait de l’hypertension et avait un taux de cholestérol trop élevé. Son moral était potentiellement impacté également. Avant que Michael Galeotti ne décède, il faisait de nombreux allers-retours chez son médecin. Il souffrait de maux d’estomac. Il aurait été atteint de diverticulite et aurait d’ailleurs été à l’hôpital pour cela. Son médecin lui avait recommandé de rester sous surveillance à l’hôpital mais Michael Galeotti a préféré rentrer chez lui.

Michael Galeotti a emménagé ensuite dans sa villa située à Glendale. C’était une semaine avant son décès. Il ne donnait pas de nouvelles et son entourage a pensé qu’il prenait du temps pour se reposer. Les jours passant, un ami s’est tout de même inquiété de ne pas avoir de ses nouvelles. Il est alors allé chez lui et a malheureusement trouvé Michael Galeotti mort. Sa maladie cardiaque arthérosclérotique serait à l’origine de son décès le 11 janvier 2016. Michael Galeotti avait 32 ans.