Back
Image Alt

La vie de l’actrice Hande Erçel

Très appréciée notamment à cause de son succès dans les différents films télévisés, la célèbre actrice Hande Ercel est une figure mondiale actuellement en vogue. Sélectionnée pour jouer le rôle principal dans plusieurs séries, cette grande actrice ne cesse d’émerveiller ses fans. Il faut toutefois noter qu’en dehors de son parcours d’actrice, cette jeune femme turque à des traits personnels et une vie. Voici ci-dessous l’essentiel à savoir sur la vie de Hande Ercel.

La naissance et famille de l’actrice

L’actrice Hande Ercel est née en 1993 plus précisément le 24 novembre à Bandirma. Pendant son enfance, la jeune Turque  est restée à Balikesir. Ayant perdu tôt sa mère, Hande Ercel a grandi aux côtés de ses grands-parents Ahmed Be et Ant Rosie où elle connut une merveilleuse enfance. Première fille de sa famille, elle affirme souvent qu’elle n’a pas de famille (mère, sœur et frère).

A voir aussi : Découvrez le Gacha Club OC

Toute petite, elle développe un vif intérêt pour le monde cinématographique. Malgré l’opposition de son père, elle s’est donné les moyens nécessaires pour réaliser son rêve. En effet, depuis son bas âge, son père voulait qu’elle devienne médecin, ce qu’elle n’a malheureusement pas fait. De religion islamique, elle a fait des études universitaires en beaux-arts et non en médecine ou en théâtre.

Hande Ercel et les réseaux sociaux

La célèbre actrice est très active sur les réseaux sociaux et possède désormais plusieurs millions de followers sur Facebook, Twitter, Instagram. Sur Instagram, elle compte actuellement plus de 19,8 millions d’abonnés et plus de 220 000 sur Twitter. Hande Ercel peut être considérée comme étant l’actrice la plus suivie sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram.

A voir aussi : Qui sont les rois mages : Balthazar, Gaspard et Melchior

Sur ces pages, elle télécharge et partage des photos, vidéos, et émissions assez intéressantes. À travers ses postes, vous pouvez voir sa beauté ainsi que son côté sensible. Avec ses conseils, elle motive la jeune génération à toujours garder une vision positive de la vie. Hande Ercel a créé un style unique et propre à elle qui est énormément prisé par ses téléspectateurs et followers.

Les relations amoureuses et ruptures de Hande Ercel

Actuellement, la jeune actrice turque est célibataire. Elle était en relation avec Burak Sedar Sanal au cours de l’année 2015, mais cette aventure n’a pas longtemps duré. Selon les rumeurs, Hande voyaient Tolgahan Sayisman, qui est aussi une star bien connue.

Les deux stars partageaient en commun beaucoup de photos et vidéos sur les réseaux sociaux comme Instagram.   Elle était également en couple avec Ekin Mert Daymaz. Il faut noter que cette relation n’a pas perduré dans le temps, car le couple s’est séparé en 2017 après deux ans d’union.

Le parcours de cette grande actrice

En plus de son talent d’actrice, Hande Ercel est un grand mannequin. C’est en effet l’une de ses passions, qu’elle a pu développer malgré l’opposition de son père. Elle a débuté sa carrière de mannequinat en 2012, en posant uniquement pour les lunettes photographiques. Progressivement sa carrière a évolué à l’échelle internationale. Il faut en outre rappeler qu’en dépit de son succès, son père montrait toujours son désaccord face à cette passion qu’elle développe.

Hande Ercel a défilé sur de nombreux podiums, aussi bien en Turquie que dans plusieurs autres pays. Elle a donc reçu des propositions venant des agences très reconnues, ce qui lui a permis d’ouvrir et de découvrir d’autres horizons.

Toujours en 2012, elle a été désignée comme Miss Turquie. Il convient de rappeler que la jeune dame est classée en décembre 2020 par Top Beauty World comme « La plus belle femme du monde ». Après l’édition « Miss Turquie », elle a remporté encore plusieurs autres concours de beauté, ce qui l’a propulsée dans le monde du théâtre. Hande a également décroché deux différents Golden Butterfly Awards.

Elle a même été désignée comme étant l’ambassadrice de la marque L’Oréal Paris turque et aussi celle de la marque Defacto. Son image apparait également sur la première page des magazines de grande renommée comme Bestyle Magazine. Il faut par ailleurs noter que, c’est grâce à ses divers titres et à son succès dans le mannequinat qu’elle a pu décrocher des rôles importants dans les séries télévisées.