Back
Image Alt
Alexis Knief biographie

Alexis Knief : biographie

Née le 1er janvier 1970 aux Etats-Unis sous le signe astrologique du capricorne, Alexis Knief est l’épouse du célèbre acteur et producteur Timothy Olyphant. Cette femme de 52 ans mesure 1,73 m vit paisiblement avec son mari ainsi que leurs enfants dans la cité de Westwood à Los Angeles.

Alexis Knief est connu du grand public notamment grâce à sa relation avec son mari. Le couple vit une histoire d’amour très particulière et fusionnelle. Alexis Knief est présente pour son mari dans tous les domaines de sa vie et serait même la principale actrice de son succès. Allons à la découverte de la femme spéciale qui partage la vie de Timothy dans ce numéro.

A découvrir également : Xiaomi Mi 9 Explorer Edition : A quoi ressemble votre appareil photo 4 capteurs

Alexis Knief et Timothy Olyphant : un couple exemplaire dans l’univers hollywoodien

Alexis Knief est la femme du producteur et acteur de cinéma Timothy Olyphant que le public reconnaît bien dans les émissions de TV « Justified » et « Deadwood » et dans les films tels que « The Broken Hearts Club : A Romantic Comedy », « Catch and Release », « Rango » ou encore « The Crazies ». Le public va la découvrir pour la première fois après son mariage avec l’acteur en 1991.

Le couple se connaissait depuis l’université, c’est pourquoi les deux partagent une parfaite alchimie doublé d’un grand sens de l’humour de l’humour qui rendent leur couple particulièrement singulier. En réalité, étant donné que Hollywood est habitué des relations éphémères et des divorces répétés, Alexis Knief et son mari ont une vie de couple qui est un modèle pour les autres couples de la cité du cinéma américain.

A découvrir également : Où envoyer pour une annulation de la Macif ?

En Timothy Olyphant est particulièrement fière de sa relation, il a d’ailleurs un jour déclaré dans une interview qu’il serait très difficile de trouver un couple aussi parfait que le leur. On peut le croire sur parole car Alexis Knief est une femme belle, simple et très discrète. Elle préfère rester dans les coulisses pour soutenir son célèbre mari et n’apparait à ses côtés qu’à l’occasion d’évènements spéciaux.

Knief biographie

Elle apporte un soutien inconditionnel à son mari tout au long de sa carrière et est même vu comme celle qui a le plus contribué à son succès dans le domaine du cinéma. Pour le moment, elle réside dans la ville de Los Angeles avec son mari et leurs trois enfants. Il s’agit de Vivian, d’Henry et de Grace Katherine. La famille vit en parfaite harmonie et dans le bonheur total.

Alexis Knief : ses études, sa vie privée et l’histoire de sa rencontre avec Timothy Olyphant

Alexis Knief a fréquenté à l’université de Californie du Sud, c’est justement pendant ses études universitaires qu’elle va faire la rencontre de Timothy Olyphant. Leur relation va d’abord commencer comme une amitié avant de se transformer en relation amoureuse. C’est ainsi que les deux vont cheminer ensemble jusqu’à décider de convoler en justes noces en 1991.

Après leur mariage, Alexis Knief va donner naissance à leur première enfant en 1999. Il s’agit d’une petite fille au nom de Grace Katherine. Deux ans plus tard, le couple aura encore le bonheur d’accueillir leur deuxième enfant, un garçon au nom d’Henry. Au cours de l’année 2003, Alexis Knief va de nouveau goûter aux joies de la maternité en donnant naissance à leur deuxième fille qu’ils vont baptiser Vivian.

En général, Alexis Knief est une femme qui aime garder sa vie privée sécrète pour éloigner sa famille du feu des projecteurs. C’est la raison pour laquelle, nous n’avons pas d’informations sur ses parents, ses frères et sœurs et même de son lieu de naissance. De la même manière, les internautes n’ont pas non plus d’informations sur son enfance et sa jeunesse en dehors du fait qu’elle est fréquentée l’université de Caroline du Sud. Malgré nos recherches, il est difficile de savoir quel est le boulot d’Alexis Knief.

Une chose est certaine forcément avoir des activités, car selon certaines indiscrétions sa valeur nette serait d’environ 500 000 dollars. Il est fort à parier que son mari Timothy contribue à coup sûr à cette cagnotte. Même si on n’a pas une information officielle concernant son activité, le fait de s’occuper de leurs enfants et de soutenir son mari est déjà en soi un grand travail.