Back
Image Alt
Qui est Néo The One, le fameux Youtubeur français

Qui est Néo The One, le fameux Youtubeur français

Qui n’a pas entendu parler du célèbre Youtubeur français Néo The One qui propose des contenus intéressants sur sa chaîne YouTube Swan the Voice ? Celui-ci figure régulièrement parmi les tendances sur Twitter et fait généralement des vidéos qui cartonnent, en compagnie de son frère Swan.

Leur mère qui répond au nom de Sophie a décidé de démissionner afin de s’occuper de la chaîne à temps plein. Elle a d’ailleurs été au cœur des polémiques à un moment donné avec des fans qui le reprochaient d’inciter ses enfants à ce métier d’influence afin de se faire de l’argent. Voici ce qu’il faut savoir sur Néo The One.

A découvrir également : Quel capital pour devenir rentier à 50 ans ?

Swan et Néo : les jeunes stars de YouTube

Avec plus de 5 milliards de vues, les deux frères Swan et Néo font le buzz sur YouTube. Par conséquent, il est important de se questionner sur leur vraie identité.

Mise en place le 16 avril 2005, la chaine YouTube de Swan & Néo s’est classée parmi les plus visitées en France, totalisant plus 5,7 milliards de vues. De la même manière que Poopie BLH et ses vidéos ASMR, les deux jeunes garçons partagent également leur vie quotidienne, leur avis sans oublier les défis qu’ils se lancent, déballent des cadeaux et diffusent leurs parties de jeux vidéo : « Moi c’est Swan j’aime le gaming, les challenges, l’aventure et les loisirs » !

A lire en complément : Survivre à la canicule : les meilleurs conseils

Puis vient l’autre qui dit « Moi c’est Néo, j’adore les sensations fortes, le gaming, les parcs d’attractions et la nourriture ». Sur la chaîne d’ailleurs, vous pouvez voir la description qui fait savoir que c’est un lieu de partage de fun et de passions.

La vidéo ayant comptabilisé le plus grand nombre de vues est celle connu sous le nom « Swan prépare un délicieux Barbecue pour un invité surprise ». Publiée en mai 2018, le contenu a été visionné plus de 41 millions de fois.

Swan & Néo : la sortie d’un nouveau magazine !

est Néo The One, le fameux Youtubeur français

Trois ans suite à la sortie de leur tout premier magazine, les deux frères ont fait savoir au mois de juin 2021 qu’ils envisagent la sortie d’une cinquième édition qui sera disponible chez les marchands de journaux. Tout au long des 68 pages, Swan et Néo ont proposé de nouveaux jeux, des posters collector sans oublier le jeu baptisé « Ne jamais sauter sur la mauvaise bouée », l’idéal pour passer le temps en été.

Pour rappel, Swan The Voice Néo et Swan est une chaine de vidéo se trouvant dans la plateforme YouTube et comptabilisant à son actif plus de 5,74 millions d’abonnés, mettant principalement en scène les deux frères. Ceux-ci sont la plupart du temps filmés par leur mère Sophie, de même que leur père Greg qui apparait d’ailleurs rarement à l’écran.

L’âge de Swan et Neo

Néo est âgé de 14 ans et Swan a seulement 7 ans, sont les stars de la chaine Néo & Swan. Leur objectif ‘’partager des moments fun’ et positifs’’, filmés pendant les heures perdues des enfants. Swan est fan des jeux de société, de gaming, chanter et s’éclater. Quant à Néo l’ainé, il est amateur de sensations fortes, des surprises, de gaming, ainsi que des parcs d’attractions.

Leurs sources de revenus sont multiples, et cela, sans compter les autres sources, comme l’a expliqué Sophie, la maman des deux stars. En effet, celle-ci nous fait savoir que ce qui constitue la principale source de revenus du Youtubeur Néo the One, ce sont les placements de produits, les partenariats, les collaborations…

Le père de Néo et Swan a d’ailleurs quitté son emploi de salarié pour se consacrer à temps plein à la chaine familiale, de même que sa femme Sophie qui a elle aussi sa propre chaîne YouTube nommée Sophie Fantasy. L’univers de YouTube est donc devenu la profession principale pour la famille de Neo et Swan.

Cela représente sans doute une occupation ou un travail notable pour les deux jeunes stars, et certains internautes n’ont pas tarder à le reprocher aux parents. C’est dans ce contexte que le hashtag libérezNéo a été lancé sur Twitter. Comme pour Britney Spears, certains pensent que la famille de Néo, la star de YouTube, ne lui veut pas du bien.