Back
Image Alt

Les 10 meilleures marques de e-liquides français

Le temps des cigarettes classiques est révolu, laissant place aux e-liquides. Sur le marché, il existe plusieurs différents e-liquide. Un grand nombre de fabricants français égalent et surpassent parfois des références internationales dans le monde de la vape. Vous retrouverez dans cet article, le classement des 10 meilleures marques d’e-liquides français.

Bio France E-liquide

Bio France E-liquide est non seulement une marque française, mais également bio. Avec cet e-liquide, vous vapez du made in France et bio. Fabriqué à base d’arômes naturels, il est aussi composé d’une glycérine végétale issue de l’agriculture biologique et certifiée Écocert. Il ne contient pas de propylène glycol, mais plutôt du MPGV, certifié Écocert.

A lire en complément : C’est quoi la communication hors média ?

Vincent Dans Les Vapes

Vincent Dans Les Vapes est la seconde meilleure marque française de notre classement. Produit de haut de gamme, avec également des arômes naturels. Cependant, cet e-liquide n’est pas bio. Toutefois, il contient des arômes naturels conçus particulièrement pour être vapés. C’est la première marque à produire de la nicotine liquide pure afin d’avoir de la nicotine vapologique.

Liquideo

Liquideo est l’une des marques françaises de e-liquide les plus connues sur le marché. Parlant de créativité, Liquideo a mis la barre assez haut. Cet e-liquide est produit avec des matières premières sélectionnées avec des critères exigeants.

A découvrir également : Optimisez votre gestion salariale avec Paiepilote : avantages et fonctionnalités

Tout comme les deux premières marques, liquidéo possède également de nombreux arômes. En tant que producteur de e-liquides originaux et français, Liquideo est le plus dynamique dans le domaine de l’innovation en France.

Le Vapoteur Breton

Le Vapoteur Breton est la marque de référence en matière d’e-liquide made in France. Fierté des Bretons, le Vapoteur Breton mérite amplement sa quatrième place dans notre classement des meilleures marques d’e-liquides fabriqués en France. Cet e-liquide est fabriqué avec une traçabilité irréprochable avec des ingrédients sélectionnés avec un grand soin.

E-liquide Aimé

La marque d’e-liquide Aimé est l’une des meilleures marques d’e-liquides française. Pas chers, elle est vendue à un prix très attractif en grand format de 50 ml. Si vous aimez le Caramel Beurre Salé, mais que vous avez un petit budget, vous l’obtiendrez chez Aimé.

Alfaliquid

Alfaliquid fait également partie des marques leaders d’e-liquide en France. Il possède plusieurs gammes avec chacune d’entre elles une grande notoriété. On y retrouve un plusieurs grandes saveurs classiques comme Blond Miel Alfaliquid pour le plaisir des vapoteurs novices.

T-juice

Connue universellement grâce à Red Astaire, la marque T-juice propose des recettes originales et complexes. Elle a pu séduire un grand nombre de vapoteurs à l’international. La commercialisation de ses e-liquides se fait sous forme d’arômes concentrés. Il existe plusieurs variétés de vos arômes préférées.

Halo

Halo est une marque mondialement connue made in France. Elle fabrique des e-liquides prémiums classiques avec des saveurs intenses et réalistes. Ces e-liquides sont faits avec différents ratios PG/VG pour satisfaire tous les styles de vape.

Le French Liquid

Fabriquée en France, cette marque propose des produits de qualité irréprochable et des gammes variées qui séduisent plusieurs vapoteurs français. Vous y retrouverez des e-liquides avec des saveurs mono ou multiarômes, fruités, classiques ou même gourmands.

Vampire Vape

Vampire Vape est le dernier de notre classement. Renommée dans le monde grâce à ses différentes saveurs réalistes et originales. Elle propose une large gamme pour satisfaire tous les vapoteurs.