Back
Image Alt

Chris et Heidi Powell : « défi magique » pour sauver leur mariage

C’est un fait bien connu qu’un couple passe parfois par des périodes difficiles. Même les stars ne sont pas épargnées. Et c’est ce qu’ont traversé Chris et Heidi Powell. Partenaires à la scène comme à la ville, les deux amoureux ont tout tenté pour résoudre leurs problèmes de couple. Et quand on dit tout, on veut surtout parler de ce fameux « défi magique » qu’ils ont tenté. Qu’en est-il de ce défi si particulier ? Découvrez-en les détails dans cet article.

 

A découvrir également : Comment est Perceval ? (Légende Arthurienne)

Chris et Heidi Powell : l’idylle du couple spécialiste de la « perte de poids »

Chris et Heidi Powell sont des stars de la perte de poids. En effet, ils sont connus pour leur émission de téléréalité américaine intitulée « Extreme makeover » ou perte de poids extrême. Dans cette émission, ils ont pour objectif d’accompagner des individus qui souffrent d’obésité dans leur processus de perte de poids.

Voilà pour ce qui en est du côté cour, en ce qui concerne le côté jardin, Chris et Heidi Powell se rencontrent en 2010 et sont tout de suite tombés amoureux. Heidi parle d’une connexion qui s’est faite rapidement. En effet, ils souffraient tous les deux à cette époque de troubles de l’alimentation et se sont rencontrés au cours d’un séminaire d’amélioration de soi.

A voir aussi : Quel VTT pour 800 € ?

Selon les déclarations d’Heidi au magazine TransformHQ en 2019 « Nous avons été forcés d’apprendre à nous connaître à notre « pire », ce qui a fourni une base incroyable pour l’amour et l’appréciation de notre mieux. » Ils ont très vite décidé de se marier un beau matin de 2010 à 6h43 précisément en suivant les conseils d’une astrologue. Et c’est ainsi que fût célébré le mariage entre Chris et Heidi Powell, qui a duré dix ans et donné naissance à deux enfants.

Chris et Heidi Powell : le fameux « défi magique »

En 2019, le couple fait face à des problèmes loin des écrans. Même les couples les plus forts font face à des épreuves qui peuvent les amener à ne plus envisager de continuer la route ensemble. Heidi Powell a d’ailleurs parlé de cet épisode de sa vie sur son blog en assurant que son mariage traversait une période difficile mais qu’il restait fort. Malgré tout, ils en sont arrivés à un point où ils ont consulté un avocat spécialisé dans le divorce.

Même après cette consultation, ils ne voulaient pas abandonner. Et c’est à ce moment-là qu’un de leurs amis leur a suggéré l’idée d’un défi magique qui va leur permettre de sauver leur mariage. Cet ami disait qu’il avait lui-même testé ce défi avec sa femme à un moment où leur couple était au plus mal. Et que le défi les avait rapprochés. Mais de quel défi s’agit-il ? Il s’agit tout simplement de faire l’amour pendant 30 jours consécutifs.

Présenté de cette manière, le défi peut paraître facile mais quand deux personnes n’arrivent plus à se voir en peinture, le défi se transforme en épreuve difficile. Mais en tant que sportifs qui aiment les challenges, Chris et Heidi Powell n’ont pas hésité à sauter le pas. Ce défi magique a, d’ailleurs, fait l’objet de plusieurs commentaires des internautes qui ne se sont pas gênés pour donner leur avis. Mais a-t-il eu les résultats escomptés ?

Chris et Heidi Powell : les résultats du « défi magique »

Le défi magique que l’ami des Powell a suggéré de mettre en place promettait des résultats au-delà des attentes. Avec le principe de transformer chaque dispute en ébats sexuels chaque jour pendant 30 jours, le couple a pu créer une bulle d’amour là où il n’y avait plus que désolation. D’ailleurs, Chris Powell a déclaré à cet effet : « Malgré le bon, le mauvais, et le laid du jour… nous savions que tous les soirs, nous allions avoir l’occasion de tout mettre de côté et juste être amoureux. Le défi de 30 jours a peut-être été basé sur le sexe, mais ce que nous en avons tiré n’avait rien à voir avec le sexe du tout. Le défi de 30 jours nous a redonné notre amour et, à son tour, notre mariage. »

Mais malheureusement, le défi n’est pas si magique car le couple a annoncé leur séparation au cours de la même année via le compte Instagram de Chris Powell. En effet, le défi les avait aidés en renforçant leur lien d’amitié mais était insuffisant pour continuer à vivre en tant que mari et femme. Les deux stars ont gardé des relations cordiales notamment au niveau professionnel mais aussi en ce qui concerne les enfants.