Back
Image Alt

Comment faire pour gagner des Bitcoins gratuitement ?

Bien que le bitcoin se négocie pour des dizaines de milliers de dollars, il existe un certain nombre de moyens de gagner une petite fraction d’un jeton BTC sans avoir besoin de risquer de l’argent.  Dans ce guide, nous abordons quelques-unes des meilleures façons de gagner des bitcoins gratuitement depuis le confort de votre maison.

Jeux Bitcoin – Le meilleur moyen de gagner des bitcoins gratuitement

Bien que notre premier choix ne vous permette pas de gagner des bitcoins gratuitement en soi, Lucky Block offre une alternative encore meilleure en tant que l’une des meilleures plateformes de loterie cryptographique. En un mot, Lucky Block construit un jeu de crypto qui tourne autour d’un processus de tirage de numéros.

A découvrir également : Comment résilier sa carte Galerie Lafayette ?

En d’autres termes, si votre numéro est sélectionné lors du tirage au sort quotidien, vous gagnerez un pourcentage du prix du jackpot. Maintenant, afin d’acheter un billet pour participer au tirage, cela coûte 5 euros – payable en jeton numérique natif du projet, LBlock.

Cependant, Lucky Block offre la possibilité de gagner un ticket gratuit – ce qui signifie que vous pouvez contourner l’exigence des 5 €. Pour cela, il vous suffit de détenir une allocation de jetons LBlock et de connecter votre portefeuille privé à l’application Lucky Block chaque jour.

A lire également : Comment trader sur Binance ?

En ce qui concerne les prix, la cagnotte est financée par les frais de transaction perçus par le réseau Lucky Block. Une autre chose à noter à propos de Lucky Block est que le projet a également publié sa propre collection NFT – qui se compose de 10.000 jetons uniques. En achetant un NFT de Lucky Block, vous aurez non seulement un accès à vie au prix du jackpot quotidien, mais aussi de nombreux autres avantages.

Il s’agit notamment d’une variété de tirages au sort gratuits – avec des prix comprenant une véritable voiture Lamborghini d’une valeur de 270 000 de dollars et 1 million de dollars en espèces. Pour acheter des jetons Lucky Block afin d’obtenir votre ticket quotidien gratuit, vous pouvez vous rendre sur le site Web du projet pour plus d’informations.

Cashback – Carte de crédit cryptographique avec un cashback illimité de 1,5 % payé en bitcoins

BlockFi propose un écosystème cryptographique populaire qui couvre tout, des prêts et des comptes d’épargne en cryptomonnaies aux services d’échange et à un portefeuille à part entière. La plateforme propose une carte de crédit en cryptomonnaie émise par Visa.

Par conséquent, vous pouvez non seulement utiliser votre carte de crédit BlockFi pour effectuer des achats en magasin et en ligne, mais aussi pour retirer de l’argent aux guichets automatiques. En ce qui concerne la façon de gagner des bitcoins via la carte de crédit BlockFi, cela se fait sous forme de cashback.

En d’autres termes, chaque fois que vous effectuez un achat avec votre carte de crédit BlockFi, vous gagnez 1,5 % de cashback, qui est payé en bitcoins. Par exemple, si vous dépensez 100 euros dans un restaurant, vous recevrez 1,50 euro en cashback.

En outre, pendant les trois premiers mois d’utilisation de la carte, le taux de cashback en bitcoins est porté à 3,5 %. Une fois que vous aurez généré 50 000 euros de dépenses annuelles, vous gagnerez 2 % de cashback pour le reste de l’année.

Cela dit, les offres de cashback susmentionnées sont assorties de diverses conditions. Veillez donc à les vérifier avant de demander une carte.

Pool minier Bitcoin – gagnez des bitcoins gratuits de manière passive grâce aux pools miniers en nuage

La méthode suivante à envisager est le pool minier Bitcoin. Comme vous le savez peut-être déjà, les mineurs veillent à ce que le bitcoin reste décentralisé. Chaque fois qu’un nouveau bloc est extrait, ce qui se produit toutes les 10 minutes, 6,25 BTC sont distribués au mineur qui a réussi. Bien que le minage en solo nécessite une mise de fonds importante, ce n’est pas le cas lorsque l’on utilise des sites de cloud pool.

Au lieu de cela, vous pouvez investir une petite somme d’argent pour acheter une part d’un appareil de minage. Cela vous permettra de gagner des bitcoins gratuits de manière passive, puisque vous avez droit à votre part de toutes les récompenses de minage que le pool génère.