Back
Image Alt

Comment accelerer une vidéo mp4 ?

L’évolution de la technologie offre certainement de nombreuses innovations pour améliorer la qualité de vie des êtres humains. Cependant, lorsqu’on ne sait pas comment les utiliser, il est difficile d’en profiter. L’introduction des vidéos mp4 a révolutionné la façon dont nous les regardons sur nos différents appareils. Découvrons ensemble comment accélérer le visionnage d’une vidéo mp4.

Videoshop – Éditeur vidéo

Les téléphones Android ne fournissent pas un éditeur vidéo par défaut avec une fonction de contrôle de la vitesse. Vous devez donc utiliser un éditeur tiers.

A lire aussi : Business Developer : salaire, rôle et missions

Vidéoshop est l’une des applications les plus utilisées sur Android pour lire des vidéos mp4 en accéléré ou au ralenti. Vidéoshop a plus de 10 millions de téléchargements. Elle dispose d’une fonction qui se charge de régler la vitesse (à votre convenance) des clips que vous y éditez. Elle dispose également d’un outil qui vous permet d’intégrer des effets sonores dans la vidéo. Ainsi, vous pouvez y ajouter de la musique de même qu’une voix off.

Parmi les autres fonctionnalités de la plateforme, on peut ajouter des titres animés et écrire les messages qu’on souhaite. En plus de combiner plusieurs vidéos, créez un diaporama et utilisez des filtres et transitions pour la rendre plus attrayant. Quant à son interface, elle est très facile à utiliser et très intuitive.

A voir aussi : Guide michelin itinéraire : savoir utiliser Via Michelin

VivaVideo : Éditeur de vidéos et de photos

Il s’agit d’une autre des alternatives dont disposent les utilisateurs d’Android pour éditer facilement et gratuitement leurs enregistrements mobiles. Elle est dotée de plusieurs fonctionnalités très attrayantes. En effet, VivaVideo vous permet de créer, de manière originale, des clips au ralenti avec divers éléments supplémentaires.

En outre, vous pouvez inclure des photos et de la musique pour créer des diapositives. Il est également possible d’importer plusieurs vidéos en même temps. Cela permet de gagner du temps et de simplifier le processus. De plus, l’application dispose d’un grand nombre de scènes et d’effets sonores dans une bibliothèque entièrement mise à jour. Elle vous offre des effets de montage vidéo avec plus de 1 000 composantes pour modifier vos créations.

Efectum – Mouvement lent, rapide et inversé

L’application vous permet de créer des vidéos de films et de les publier sur Facebook, Instagram, Twitter, Telegram et YouTube. Parmi ses fonctionnalités, il présente un outil avec des effets de mouvement lent et rapide à différentes vitesses. Vous pouvez essayer également des effets inversés en qualité HD. En bref, il prend en charge plusieurs formats et divers filtres et thèmes que vous pouvez appliquer à votre création.

En outre, Efectum vous donne la possibilité d’activer ou de désactiver le son, de couper ou de découper des clips. Quant à sa plateforme, elle est facile à utiliser et en constante amélioration. Bientôt, l’application proposera des façons amusantes de coupler votre enregistrement et des changements de temps.