Accueil de Topitop.net :

Un blog aux idées bien pratiques

Charles, l'allié des bons plans techniques et pratiques



Charles est un jeune globe trotteur de 27 ans qui aime découvrir de nouveaux horizons tout en vivant réellement le quotidien des habitants des pays dans lesquels il réside.

Les hôtels cinq étoiles et les visites groupées ne sont pas sont fort. Ce qu'il préfère c'est vagabonder selon ses intuitions et ses envies à travers champs, parcourant pays et villes avec confiance et liberté.

Ceinture noire de judo et très compétiteur, il ne craint rien ni personne et n'a pas peur d'aller quotidiennement à la rencontre de nouvelles personnes, toutes plus intéressantes et originales les unes que les autres.

Pour lui, chaque vie sur terre est un concept, une voie, un challenge. Il essaye tant bien que mal de se mettre à la place des autres afin d'élargir toujours davantage son esprit vif, courageux et généreux.

Toujours prêt à aider et plein de bonne volonté, il a tenu à partager avec vous les bons plans qu'il accumule au fil du temps sur son blog : homme-e-present.com. Grâce à son expérience dans de multiples domaines comme les transports, le sport, la mécanique, l'alimentation, la vente ou même la beauté, il a su tirer le meilleur de chaque métier et vous a concocté un petit mélange simple et bien écrit d'idées fraîches et d'explications très rationnelles.

Ses sujets de prédilections



On ne peut nier que la mode, la coiffure, le shopping ou les films romantiques ne sont pas sa tasse de thé. En tant que vrai baroudeur, ce qu'il aime ce sont les vrais sujets "mecs".

Si vous en êtes un également, vous allez surement adoré ses articles sur la différence entre les vélos électriques de marques concurrentes, sur les moyens de contrer une calvitie masculine naissante ou bien entamée, ou encore sur les astuces web pour placer un site en haut des moteurs de recherche grâce à la prise en compte de critères algorithmiques précis.

Soucieux de son bien-être au travail ou dans la société civile, Charles n'hésite pas à demander l'avis de son avocat pour tous les coflits et les différends qu'il rencontre au moins une fois par un. Etant donné qu'il change beaucoup de travail dans chaque pays où il se trouve, il doit en effet prendre en compte les lois des différents pays où il vit pour faire face à ses employeurs en cas de conflit. Comme il dit souvent : "Vaut mieux prévenir que guérir !"