Accueil de Topitop.net :

Le blog de nabilla : une mine d'informations

Si vous cherchez une information utile liée au monde de la mode, de l'esthétique, des tendances actuelles en terme de vêtements, bons plans ou shopping, rendez-vous sur le blog de Nabilla !

Nabilla : une bimbo qui s'assume



Nabilla est une jeune femme qui prend soin d'elle et qui aime qu'on la regarde et qu'on l'admire. Elle aime ce qui brille et tout ce qui peut la mettre en valeur : larges décolletés, mini-shorts ou mini-jupes courtes, et bien sûr, maquillage et soins multiples (visage, dents, corps...).

Mais ce n'est pas parce qu'elle prend beaucoup soin d'elle qu'elle n'a rien dans la tête. Au contraire, elle s'intéresse à tout et elle est particulièrement ouverte sur le monde. Dans son blog, elle aborde plusieurs sujets techniques, comme les placements en SCPI, les déclarations de naissance, les avocats spécialisés, les contrats d'assurance, etc.
Ses bons plans vous feront également profiter de toutes les occasions de vous embellir au quotidien : astuces shopping chaussures (ski, montagne, urbain, chic...) ou vêtements tendance (leggings, maillots de bain, fourrure, couleurs à la mode, pantacourts...).

Nabilla donne également des conseils psychologiques à toutes les femmes et tous les hommes qui lisent ses articles. Elle explique comment maîtriser sa colère, son angoisse, comment faire un bilan sur sa vie, comment éviter à vos enfants de vous infliger trop de caprices, comment nous accepter comme nous sommes ou encore comment trouver le bonheur en tournant la page après une relation tumultueuse.

Les articles pratiques de Nabilla



Nabilla propose également des articles traitant de la vie pratique. Son article sur la Caisse d'Allocation Familiale (CAF) vous expliquera comment devenir allocataire, comment s'inscrire près de chez vous ou encore comment utiliser le site web de la CAF. Dans un autre article sur les achats de voitures, elle traite les différences budgétaires et fiscales au travers d'achats neufs et d'occasions.

Enfin, Nabilla n'oublie pas de parler d'informatique et de nouvelles technologies. Elle explique que pour avoir une bonne réputation en ligne et un site bien référencé sur les moteurs de recherche, faire appel à des agences de communication et de référencement web est la meilleure solution pour ne pas tomber dans le piège de la sur-optimisation.

Bref, sur le blog de Nabilla, il y en a pour tous les goûts. Les bimbos qui s'assument adoreront ses articles traitant de l'augmentation mammaire sans chirurgie, de la pose de vernis à ongle permanent ou semi-permanent ou encore, de la manière de faire un régime en période estivale. Les différentes coupes de cheveux sont aussi sa spécialité. Entre apparence physique et parfumerie, elle fait le tour de toutes les problématiques féminines et masculines.